v'ignobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

journée du 27/09/2009

+5
trim71
Alex
AURELGBT
tag71
jean
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty journée du 27/09/2009

Message  Invité Dim 27 Sep - 18:53

Très bonne journée merci à tous . Malgré les impulsifs en fin d'aprèm il va vous falloir une très grande maîtrise et je n'ai aucune excuse à faire, car je pense que mon tir n'était pas volontaire mais accidentel malgré une bonne distance de plus de 20m. Faut savoir que dans n'importe quel assos ou team de tel accident arrive. Et enfin je rajouterais ce n'est pas un jeu pour taffiol !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  jean Dim 27 Sep - 20:20

désolé de ne pas etre venu j'ai été bloqué à igornay sur une partie de paintball, à une prochaine

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  jean Dim 27 Sep - 20:21

kel a été le probleme ? un tir dans la tete??

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Invité Dim 27 Sep - 21:38

Ha oui j'ai oublié ceci un article d'une assos réputée :
Article Treizième
Les tirs à la tête sont fortement déconseillés, bien que inévitables. Il est hautement recommandé de ne viser la tête que si la situation l'exige. Afin de se prémunir contre ces tirs, il est recommandé de porter une protection faciale adaptée (casque, masque, cagoule ...).

Donc ce qui veut dire que chacun est responsable de lui même.

J'ai bien lu ce que tag71 a posté dans la rubrique ( Open Bar ) et j'ai donc décidé ceci:

Ce n'est pas à lui de partir et j'avoue que je commence a en avoir ras le Q de l'airsoft au lieu que thomas perde deux amis j'ai donc décidé aussi de tout arrêter puisqu'il faut éliminer les dangereux joueurs et apparemment j'en fait parti depuis peu ( un seul dérapage de ma part ) non seulement je demande à thomas de me rayer des modérateurs mais des V'ignobles aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  jean Dim 27 Sep - 22:10

pffffffff vous etes grave..............

jai joué en airsoft pendant kelkes années et au paintball encore plus longtemps

kan un joueur est caché derriere un obstacle en plein duel avec un joueur en face de lui, si les joueurs ont un bon niveau de jeu, la seule chose qui peut dépasser de l'obstacle cest la réplique ou le marqueur et la tete et aussi la main qui tient la réplique
Donc des tirs dans la main et dans la tete cest monnaie courante.

Je pense que votre probleme se situe plus au niveau de protections.

C'est exactement comme le paint, il existe des masques c'est d'ailleurs fortement conseillé, apres quand je fais le choix de ne porter que des lunettes tactiques genre "bollé" et ben cest mon prob mais je peux pas engueuler les autres parcequ'ils m'ont tiré une bille dans la joue.

D'ailleurs votre assureur ne vous oblige pas le port d'un masque intégral (lunette + bas de masque)?????????????????

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Invité Dim 27 Sep - 22:31

jean a écrit:pffffffff vous etes grave..............

jai joué en airsoft pendant kelkes années et au paintball encore plus longtemps

kan un joueur est caché derriere un obstacle en plein duel avec un joueur en face de lui, si les joueurs ont un bon niveau de jeu, la seule chose qui peut dépasser de l'obstacle cest la réplique ou le marqueur et la tete et aussi la main qui tient la réplique
Donc des tirs dans la main et dans la tete cest monnaie courante.

Je pense que votre probleme se situe plus au niveau de protections.

C'est exactement comme le paint, il existe des masques c'est d'ailleurs fortement conseillé, apres quand je fais le choix de ne porter que des lunettes tactiques genre "bollé" et ben cest mon prob mais je peux pas engueuler les autres parcequ'ils m'ont tiré une bille dans la joue.

D'ailleurs votre assureur ne vous oblige pas le port d'un masque intégral (lunette + bas de masque)?????????????????

on est une team et pas une assos donc pas d'assurance Adéquate c'est donc notre propre assurance ( Responsabilité civile ) qui nous couvre comme tout autres loisirs pratiqués à titre personnel.
Certaines personnes n'arrivent pas a se maîtriser dès qu'elles reçoivent une bille derriere la tête comme il a été le cas aujourd'ui même sur une longue distance et deviennent limite agressives donc voila !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  tag71 Lun 28 Sep - 10:49

ta pas d escuse a faire ?!

le minimum de respet c etait de t escuser et non pas essayer de dire qu il etait loin ou te trouver une escuse alors arrete
tu porrai foutre ta fierte dans ta poche
je suis rester polie
a oui et ton hk 416 a interet a etre downgrader
tag71
tag71
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : gueugnon
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  AURELGBT Lun 28 Sep - 11:03

0 partir du moment ouù on ne porte pas de masque on assume.
AURELGBT
AURELGBT
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : CHALON/CHALON
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Alex Lun 28 Sep - 11:10

AURELGBT a écrit:0 partir du moment ouù on ne porte pas de masque on assume.

Bravo la réaction de paintballeux... C'est pour ça que pas mal de mecs du paint passent à l'airsoft, les distances de sécurité qui sont censées être respectées.
On est pas à l'abri d'un accident certes, mais c'est pas une raison pour pas faire gaffe (je vais pas juger pour le cas dont vous parlez, j'étais pas là).

Si on applique ton principe, si on veux pas une chiée d'impacts sur le torse car un mec te rafale à 10mètres, faut porter un body armor avec inserts ballistiques ou un pare-éclats?
Alex
Alex
Soldat

Nombre de messages : 57
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

http://WWW.acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  jean Lun 28 Sep - 11:33

alex tu sais lire.... tu cites les mauvaises personnes, tu déformes le texte et tu réponds à coté....

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Alex Lun 28 Sep - 11:39

Non j'ai répondu à qui je voulais répondre
Alex
Alex
Soldat

Nombre de messages : 57
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

http://WWW.acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  jean Lun 28 Sep - 11:47

excuse javais pris pour moi, désolé

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  trim71 Lun 28 Sep - 12:17

salut c moi qui et recu le tire dans la téte .c pour dir que javai un casque et qu il et tai pa a 10 métre et oci sony etai en foule .et g tai a découvére;donc pour ma part je pense que le tir dans la téte né pa justifié ; et oci je pense que le taffiol dans le message de sony est pour moi . il a tor mé il s' enfonce encore . pour un info moi g pa ememie contrairement a toi sony alor avan daccusé lé otre et dir que c eux con tor remé toi en question.
trim71
trim71
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : toulon sur arroux
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:27

??????????????????????????????????????????????????????????? houla dur le décryptage !!!!!!! enfin bref.
J'ai simplement rajouté je cite : que ce n'était pas un jeu de taffiol si tu te sens concerné c'est dommage pour toi.


Dernière édition par Sony le Lun 28 Sep - 12:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  trim71 Lun 28 Sep - 12:30

pfffffffffff
trim71
trim71
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : toulon sur arroux
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Alex Lun 28 Sep - 12:48

Sony a écrit:J'ai simplement rajouté je cite : que ce n'était pas un jeu de taffiol si tu te sens concerné c'est dommage pour toi.

Wahou... Ca place la barre vraiment haut ici. Et si on se sent concerné par la remarque homophobe on fait quoi?
Alex
Alex
Soldat

Nombre de messages : 57
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

http://WWW.acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Invité Lun 28 Sep - 12:52

ce que tu veux mon garçon tu es majeur et vacciné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Alex Lun 28 Sep - 13:26

Ouais enfin faire un rapport entre virilité (car je suppose que c'est ça) et l'orientation sexuelle, voilà quoi, c'est au mieux digne des années 50.

Pourquoi alors vous interdisez pas le terrain aux "non-hommes, les durs, les vrais" donc: homos, filles, mecs pas musclés, mecs pas grands, non-militaires, etc?

Donc finalement j'ai bien fait de pas venir avec Tag dimanche, j'aurai fait ma tafiole...
Alex
Alex
Soldat

Nombre de messages : 57
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

http://WWW.acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  tag71 Lun 28 Sep - 17:21

sony ecoute moi bien tu devrait arreter maintenent apres le respet apres on parlera c est tout
tag71
tag71
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : gueugnon
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Blacktom71 Lun 28 Sep - 17:43

Pour moi les deux coté sont fautifs, josé aurait pas du tirer si près et pas en full, mais Tag et Trim vous vous êtes emportés trop vite. Perso je me suis fait rafaler deux fois dans la joue, ca m'a fait mal sur le coup, ensuite je suis allé signaler au tireur qu'il avait un peu abusé et point, il s'est excusé et l'affaire s'est résolue.
Plus tard j'aurais eu l'occasion de rafaler shooters dans la tête mais je l'ai mis OUT vocalement.

Pendant une partie et casi au même endroit que le lieux de l'incident d'hier, j'ai tenté un OUT vocal car j'estimais qu'ils étaient trop près, je me suis chié, bah tempi on se sera bien marré au moins.

Après chacun voit l'airsoft comme il le veux, le mieux c'est de s'adapter aux autres.
Blacktom71
Blacktom71
Maréchal Admin
Maréchal Admin

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/09/2008

https://v-ignobles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  hardstylerz Lun 28 Sep - 19:30

tout a fait daccord avec toi thom!moi c'est pire...en pleine action un collegue juste derriere moi ma raffalé derriere la tete a 20 cm!!!!!!!!!!!!!!et pas a 20m!!!!gro inpact,saigné,emflé...bref...et- G PAS PETE UN PLONB POUR AUTANT!!!!!!!!!!!!!merde sa arrive les mecs!!!on controle pas a 100% les billes en rafale!plein de parametre rentre en compte!alor s'il vous plais arreté de pourir l'airsoft avec vos connerie,sinon pour ceux qui sont pas content,ils changent de hobbie^^la couture c'est bien mais sa peu faire mal au main a la longue!c'est le risque du jeux!

bref sinon bien joué,rien a dire,et surtout merci a ceux qui sont resté,car a 8 on a deliré terrible^^ mode vampire/prise de bati
la bien deliré,pas de prise de tete vraiment sympa....

voila pour en finir c'est vraiment dommage de la team v'ignoble parte un peu live pour des betises
@+
hardstylerz
hardstylerz
Soldat

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : montceau les mines
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  tag71 Lun 28 Sep - 20:41

c est pas forcement que le tire a la tete
ya aussi qu il na pas dit "escuse moi" et puis la puissance de la replique je pense qu il aurait du la bloquer en semi
mais bon
je ne dit plus rien
tag71
tag71
Caporal
Caporal

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : gueugnon
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  AURELGBT Mar 29 Sep - 12:02

Alex a écrit:
AURELGBT a écrit:0 partir du moment ouù on ne porte pas de masque on assume.

Bravo la réaction de paintballeux... C'est pour ça que pas mal de mecs du paint passent à l'airsoft, les distances de sécurité qui sont censées être respectées.
On est pas à l'abri d'un accident certes, mais c'est pas une raison pour pas faire gaffe (je vais pas juger pour le cas dont vous parlez, j'étais pas là).

Si on applique ton principe, si on veux pas une chiée d'impacts sur le torse car un mec te rafale à 10mètres, faut porter un body armor avec inserts ballistiques ou un pare-éclats?

Je n'ai jamais joué au paint. Je fait gaffe quand je tire mais quand un mec est planqué derrière un mur tu vises quoi toi? Tu te laisses gentiment allumer? Tu peux demander aux gens avec qui je joue régulierement, aucun ne se plaint de tire à la tête de ma part.
AURELGBT
AURELGBT
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : CHALON/CHALON
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  AURELGBT Mar 29 Sep - 12:08

hardstylerz a écrit:
bref sinon bien joué,rien a dire,et surtout merci a ceux qui sont resté,car a 8 on a deliré terrible^^ mode vampire/prise de bati
la bien deliré,pas de prise de tete vraiment sympa....

On s'est bien gavé à 8, copain!! Et même si t'avais que des lunettes et ben je t'ai pas tiré dans la tête mdr! On remet ca quand vous voulez!!! (j'en ai pris une bonne entre les homoplates mais je suis pas mort)
AURELGBT
AURELGBT
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : CHALON/CHALON
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  trim71 Mar 29 Sep - 18:28

Blacktom71 a écrit:Pour moi les deux coté sont fautifs, josé aurait pas du tirer si près et pas en full, mais Tag et Trim vous vous êtes emportés trop vite. Perso je me suis fait rafaler deux fois dans la joue, ca m'a fait mal sur le coup, ensuite je suis allé signaler au tireur qu'il avait un peu abusé et point, il s'est excusé et l'affaire s'est résolue.
Plus tard j'aurais eu l'occasion de rafaler shooters dans la tête mais je l'ai mis OUT vocalement.

Pendant une partie et casi au même endroit que le lieux de l'incident d'hier, j'ai tenté un OUT vocal car j'estimais qu'ils étaient trop près, je me suis chié, bah tempi on se sera bien marré au moins.

Après chacun voit l'airsoft comme il le veux, le mieux c'est de s'adapter aux autres.



pour un fo g u des tir dan la téte dan la méme journé et je sui alé le dir o tireur et oci un tir de sniper a moin de 15 metre dans l épaule et voila et ils se sont escuser . se que g pa aprécié c est que g tai a découvére et il dir dan la téte et dir que g tai a plus de 20 métre se qui et faut. et il ne sé pa escusé . donc voila
trim71
trim71
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : toulon sur arroux
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du 27/09/2009 Empty Re: journée du 27/09/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser