Partie du samedi 7 février à Autun
+2
sango
Blacktom71
6 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1
Partie du samedi 7 février à Autun
Bonjour a tous.
Nous organisons une partie le Samedi 7 Février sur notre terrain de St Forgeot de 10h a 17h.
Lien de l'emplacement du terrain ==> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=les+telots&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.580177,19.775391&ie=UTF8&t=h&z=16
Photo ==> https://v-ignobles.forumactif.org/open-bar-f5/notre-terrain-t45.htm
Pour les nouveaux venus, nous vous attendrons de 9h a 9h30 sur "La place du Champs de Mars" à Autun. Pourriez vous me fournir vos numéros de portables en cas de retard ou de perte, merci à vous.
De 9h30 a 10h, tous au terrain, préparation de l'equipement.
Pour l'occasion nous recherchons également des personnes pour filmer ou prendre des photos.
15 joueurs mini.
Si les conditions de jeux ne sont pas un minimum favorables la partie sera repoussée.
___________________________________________________________________________________________
Joueurs présents:
V'ignobles:
-Blacktom71
-Sony
-Sunshine71
-Riskbreaker
- tag71
C.I.A:
-SWAT
-Frère de SWAT
-BEFA
D.E.G.A.T:
-vince71
-Farhenheit°
-Captain Anarchy
-ChipS
Victeam:
-Spinal
-Alexis(pas sûre)
-romain
-Thomas
-Skullo
AEG01:
- FantoM
- Black session
Nous organisons une partie le Samedi 7 Février sur notre terrain de St Forgeot de 10h a 17h.
Lien de l'emplacement du terrain ==> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=les+telots&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.580177,19.775391&ie=UTF8&t=h&z=16
Photo ==> https://v-ignobles.forumactif.org/open-bar-f5/notre-terrain-t45.htm
Pour les nouveaux venus, nous vous attendrons de 9h a 9h30 sur "La place du Champs de Mars" à Autun. Pourriez vous me fournir vos numéros de portables en cas de retard ou de perte, merci à vous.
De 9h30 a 10h, tous au terrain, préparation de l'equipement.
Pour l'occasion nous recherchons également des personnes pour filmer ou prendre des photos.
15 joueurs mini.
Si les conditions de jeux ne sont pas un minimum favorables la partie sera repoussée.
___________________________________________________________________________________________
Joueurs présents:
V'ignobles:
-Blacktom71
-Sony
-Sunshine71
-Riskbreaker
- tag71
C.I.A:
-SWAT
-Frère de SWAT
-BEFA
D.E.G.A.T:
-vince71
-Farhenheit°
-Captain Anarchy
-ChipS
Victeam:
-Spinal
-Alexis(pas sûre)
-romain
-Thomas
-Skullo
AEG01:
- FantoM
- Black session
Dernière édition par Blacktom71 le Mar 3 Fév - 18:49, édité 7 fois
Re: Partie du samedi 7 février à Autun
raa mince pas de bol ! je suis pas la le 7 février moi dsl je ne serai pas present j'ai une soirée a animé je pensserai a vous deriere mais platines lol !!!
sango- Soldat
pour l'instant:Raph,Spinal,Alexis(pas sûre),romain,Thomas et moi
Skullo- Soldat
-
une place pour moi svp
merci
merci
tag71- Caporal
-
forfait pour Raph(grippé)
Skullo- Soldat
-
tag71 a écrit:une place pour moi svp
merci
rah bordel, pour une fois que j'ai un samedi de quasi sur de libre. M'enfin jvais ptête éviter de trainer dehors tant que je sais pas ce qui m'a collé ma crise d'allergie de ce WE. Ca serait con que je finisse la partie aux urgences.^^
PARTIE ANNULEE, TERRAIN IMPRATICABLE
Désolé pour cette nouvelle annulation, mais les nouvelles pluies et la fonte de la neige on encore empiré l'état du terrain. Nous allons stopper l'organisation de parties au moins jusqu'à la fin du mois, en attente de jours plus cléments.
Encore désolé.
Désolé pour cette nouvelle annulation, mais les nouvelles pluies et la fonte de la neige on encore empiré l'état du terrain. Nous allons stopper l'organisation de parties au moins jusqu'à la fin du mois, en attente de jours plus cléments.
Encore désolé.
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1