partie a gien sur cure le 7 mars
4 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1
partie a gien sur cure le 7 mars
mon equipe et l equipe des grizzlis du morvan seraient tres heureux de vous acceuillir le 7 mars a gien sur cure pour une partie andiablee tous le monde est bienvenu merci aux interesses de me laisser un numero de telephone par message priver en cas de probleme de derniere minute pour ceux qui viennent le point de raliement est sur le parking de la gare d autun a 9h bonne journee a tous
Re: partie a gien sur cure le 7 mars
salut pourais tu fournir plus de renseignements sur cette journée car nous serions deux ou trois à ètre interesser merci
Skullo- Soldat
-
pour repondre a ta demande la jounee ce passe sur un terrain de plusieurs hectars possedans un fort et un bunker
vu que nous allaons etre plus de vinght les scenarios vont etre nombreux comme de la prise de batiment du transport de drogue de vip et l apres midi de l urbain a la maison des russes ( une tres grande maison avec beaucoup de petites pieces )
pour la nourriture vous pouvez emmener froid ou faire chauffer sur place avec le poele a bois qui est dans la cabane voir emmener les saucisses pour le barbecue
le fort :
sorry mais j ai pas encore de photos du bunker et oui je les faits samedi
voila en esperant avoir repondu a tes questions a samedi si ca vous dis
vu que nous allaons etre plus de vinght les scenarios vont etre nombreux comme de la prise de batiment du transport de drogue de vip et l apres midi de l urbain a la maison des russes ( une tres grande maison avec beaucoup de petites pieces )
pour la nourriture vous pouvez emmener froid ou faire chauffer sur place avec le poele a bois qui est dans la cabane voir emmener les saucisses pour le barbecue
le fort :
sorry mais j ai pas encore de photos du bunker et oui je les faits samedi
voila en esperant avoir repondu a tes questions a samedi si ca vous dis
c est ok pour nous on seras a autun a 9 h
Skullo- Soldat
-
pour l instant 3 mais peut etre plus si ca derange pas
Skullo- Soldat
-
interessante comme journée mais probleme jsuis tout seul ce jour la et sa fait loin de chez moi surtout seul^^ a voir
hardstylerz- Soldat
Skullo a écrit: peut etre plus si ca derange pas
non ca derange pas du tout au contraire plus ont est de fous plus ont ris
et pour hardstylers si t es tous seul je peut t emmener j habite a antully entre le creusot et autun a 500 metres du restaurant marie boissy ou la martine comme ont dis si tu connais tu viens jusque la et ont fais le reste de la route avec ma caisse ca te fais economiser plus de la moitier du trajet
bien pourquoi pas,si sa te fais rien,je connais un peu mai je trouverai bien^^ya plusieur personnes dans ta voiture?a par nou 2
jte tien au courant dans la fin de semaine^^
jte tien au courant dans la fin de semaine^^
hardstylerz- Soldat
moi peut pas je suis d'anniversaire de ma femme
felix- Soldat
-
si tu viens i me restera 2 places et oui j ai qune petite r5 a 4 places mais si i a plus je peut voir pour m arranger et trouver quelqun d autre pour emmener
bon dsl mais je ne peux pas...merci quand meme pour le transport kane,une autre fois^^ peu etre au 15
hardstylerz- Soldat
ah dommge que tu vienes pas ca sera pour une prochaine fois a plus quand tu veut tu vien
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1