[OP] Ham Bourgogne Hill 3
+9
Skullo
demon 58
sunshine71
Alex
ghost
Styrkaar
tag71
Blacktom71
Riskbreaker
13 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [OP] Ham Bourgogne Hill 3
à voir tout ce que vous racontez çà promet de ne pas être triste mais si tera est là ont est sauvés
sunshine71- Sergent
-
oui désolée trop de soucis en ce moment je suis dégoutée mais il faut faire avec
sunshine71- Sergent
-
a m.... sa craint
desoler pour vous
il faut se dire qu il y en aura une l anne prochaine
j espere
desoler pour vous
il faut se dire qu il y en aura une l anne prochaine
j espere
tag71- Caporal
-
ah mince
j'espère qu'il y a rien de grave
j'espère qu'il y a rien de grave
ghost- Photographe
-
je ne sais pas quels sont vos problèmes mais j'espère juste que sa va s'arranger et vite!!!!
titi- Sergent
de retour d'HBH3 avec pleins de bons souvenirs dans la tête
la fatigue me force à dire que je ferais un plus long post demain, nottament pour la partie "jeu" mais en tout cas, les 2 soirées sur le camp ont vraiment été super
la fatigue me force à dire que je ferais un plus long post demain, nottament pour la partie "jeu" mais en tout cas, les 2 soirées sur le camp ont vraiment été super
ghost- Photographe
-
pour avoir ete orga a cette OP je peut vous dire que si je resigne l'année prochaine, le jeu sera amelioré et les joueurs triés sur le volet. en tout cas pour ceux qui etait l'année derniere dans la team nord et cette année dans les centurions, ainsi que les nouveau qui vous ont rejoint, vous avez tout tué.
pas du genre on se leve le dimanche matin et... " j'aime pas le glock, mauvaise prise en main, moi je prefere un tel, c'est beaucoup plus ergonomique.... blablabla" citation pretorienne du dimanche matin.
les mecs ils defouraille pendant toute un journée, ils ont pas leurs cotas d'airsoft...
m'enfin, vous avez deja vos invitations de reservé pour la prochaine car sans vous les filles je n'y retourne pas...
pas du genre on se leve le dimanche matin et... " j'aime pas le glock, mauvaise prise en main, moi je prefere un tel, c'est beaucoup plus ergonomique.... blablabla" citation pretorienne du dimanche matin.
les mecs ils defouraille pendant toute un journée, ils ont pas leurs cotas d'airsoft...
m'enfin, vous avez deja vos invitations de reservé pour la prochaine car sans vous les filles je n'y retourne pas...
tarzan- Soldat
c'est vrai que cette année le jeu a peut être été moins bon que l'année dernière mais alors qu'est-ce qu'on a passé des bons moments en dehors
tarzan, je sais pas si tu as vu nottament les posts de redemski sur FA (de la team axas bien entendu), ça nous a même énervé le petit midma
j'espère vraiment qui seront pas du voyage l'année prochaine car ça fait déjà 2 ans que ça se passe limite enfin
t'inquiète si on m'accepte moi jserais là mais ya intérêt que toi aussi car c'est clair que sinon jfais pas le trajet
sinon est-ce que vous avez savouré la magnifique radio qu'on a mis en partant le dimanche matin?
tarzan, je sais pas si tu as vu nottament les posts de redemski sur FA (de la team axas bien entendu), ça nous a même énervé le petit midma
j'espère vraiment qui seront pas du voyage l'année prochaine car ça fait déjà 2 ans que ça se passe limite enfin
t'inquiète si on m'accepte moi jserais là mais ya intérêt que toi aussi car c'est clair que sinon jfais pas le trajet
sinon est-ce que vous avez savouré la magnifique radio qu'on a mis en partant le dimanche matin?
ghost- Photographe
-
bon ben moi pour ma part j ai passer une bonne journée et une bonne entente de jeu avec la TSAT
pas mal de rafale comme dis précédemment mais le pire c est que c était en FF(quand tu te cale en snipe et que tu te fais sortir à coup d'ammo ça frustre)
sinon très bonne premiere OP pour moi et un gros merci aux orgas
@+ Skullo
pas mal de rafale comme dis précédemment mais le pire c est que c était en FF(quand tu te cale en snipe et que tu te fais sortir à coup d'ammo ça frustre)
sinon très bonne premiere OP pour moi et un gros merci aux orgas
@+ Skullo
Skullo- Soldat
-
raaaaaaaaaaaaa (fait le zombie pour dire que c etait bon comme op )
oui une tres bonne op en general
pour regis et la KZ familly et les arbitres orga
oui une tres bonne op en general
pour regis et la KZ familly et les arbitres orga
tag71- Caporal
-
oué c vrai que on a bien rigolé , tarzan tu a été un arbitre énorme et franchement je di pareille de ghost si tu vien pas je vien pas ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 3 sur 3