OP Tempête en Novembre - Pont Saint Vincent - 28-29/11/2009
5 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OP Tempête en Novembre - Pont Saint Vincent - 28-29/11/2009
ben la pas de boom la poudre a fumi ca pete pas sorryyyyyyyyyyyyyyyyy
jean- Soldat
oooo je pense qu'il y a moyen d'avoir un BOOM!!
titi- Sergent
faudrait ouvrir un post pour parler artifices car on est entrain de pourrir celui la
jean- Soldat
mdr je pourri souvent les trucs ^^
titi- Sergent
ben ouvre un autre poste quand meme, cest pas fairplay
jean- Soldat
ghost résultat du compte c'est okey ???
titi- Sergent
Salut à tous,
Je vais bientôt faire une commande chez ASMC.de. Si vous voulez quelque chose, dites-le moi vite avant la fin de la semaine. J'ai la carte Very Important Pignouf avec -20% sur tout sauf les articles déjà soldés.
A+
Je vais bientôt faire une commande chez ASMC.de. Si vous voulez quelque chose, dites-le moi vite avant la fin de la semaine. J'ai la carte Very Important Pignouf avec -20% sur tout sauf les articles déjà soldés.
A+
il me faudrait des billes...
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Munition/Billes-Airsoft-6-mm-SRC-High-Precision-020-g-p.html
et une ceinture avec poche (comme les vete commando sauf que je veux que la ceinture) mais je sais pas trop si sa existe...
http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Munition/Billes-Airsoft-6-mm-SRC-High-Precision-020-g-p.html
et une ceinture avec poche (comme les vete commando sauf que je veux que la ceinture) mais je sais pas trop si sa existe...
titi- Sergent
Oula pour les billes, elles sont méga chères sur ce site. Les mêmes billes de la même marque tu peux les trouver à 10€ les 4000 dans les boutiques françaises. Et je ne sais pas trop ce que vaut cette marque SRC en billes, je sais juste qu'ils font des AEG pas trop mal à un prix correct.
Si j'ai bien compris pour la ceinture, tu veux quelque chose pour mettre des chargeurs autour de la taille ?
Dans ce style ?
Si oui, tu peux aller jusqu'à 3 chargeurs (les messieurs de Magpul sur la photo utilisent généralement 2 pour fusil et un ou 2 pour pistolet) après c'est inconfortable et tu perds ton fut' si t'as pas de bretelles.
Sinon pour emporter plus de chargeurs et autres accessoires, tu as certains chest-rigs qui en plus de pouvoir se porter au niveau du torse (chest en anglais), peuvent aussi se mettre au niveau de la taille. Le plus connu c'est le MAV comme sur la photo ci-dessous.
Ou sinon tu as les brelages comme celui que je porte sur la photo d'accueil du site des V'ignobles.
Si j'ai bien compris pour la ceinture, tu veux quelque chose pour mettre des chargeurs autour de la taille ?
Dans ce style ?
Si oui, tu peux aller jusqu'à 3 chargeurs (les messieurs de Magpul sur la photo utilisent généralement 2 pour fusil et un ou 2 pour pistolet) après c'est inconfortable et tu perds ton fut' si t'as pas de bretelles.
Sinon pour emporter plus de chargeurs et autres accessoires, tu as certains chest-rigs qui en plus de pouvoir se porter au niveau du torse (chest en anglais), peuvent aussi se mettre au niveau de la taille. Le plus connu c'est le MAV comme sur la photo ci-dessous.
Ou sinon tu as les brelages comme celui que je porte sur la photo d'accueil du site des V'ignobles.
parce que je voudrai mettre des chargeurs et autres accessoires mais que je puisse utiliser l'équipement quand je joue sniper avec la cape guilli et quand je joue soutien avec la M249
titi- Sergent
est ce que tu crois que sa " http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Gilets-Commando/Gilet-RSA-noir-p.html " sa pourrait aller dans ce cas là... car c'est plutot fin on dirait et utilise...
sinon pour les bille tu me conseil ou??
sinon pour les bille tu me conseil ou??
titi- Sergent
Les répliques de gilet sud-africain c'est assez polyvalent. Voici ce que ça donne une fois porté :
C'est pas cher et on peut faire plein de truc avec. Normalement, les ammoboxes de M249 doivent rentrer dans les musettes de côté.
Soit tu peux le porter bien fermé comme sur la photo, soit tu sers à fond les sangles arrières et tu relâches celles de devant pour avoir le ventre libre pour ramper plus facilement.
Pour les billes, ce site est pas mal : http://www.ad1-airsoft.com
Et en plus j'ai 10% sur les billes et le gaz grâce au partenariat France-Airsoft.
C'est pas cher et on peut faire plein de truc avec. Normalement, les ammoboxes de M249 doivent rentrer dans les musettes de côté.
Soit tu peux le porter bien fermé comme sur la photo, soit tu sers à fond les sangles arrières et tu relâches celles de devant pour avoir le ventre libre pour ramper plus facilement.
Pour les billes, ce site est pas mal : http://www.ad1-airsoft.com
Et en plus j'ai 10% sur les billes et le gaz grâce au partenariat France-Airsoft.
C'est ce que j'ai avec le camouflage français.
bin si cela ne m'empêche pas de bouger avec la cape guilli c sa que je veux...
Riskbreaker peut me le commander,donc Gilet RSA kaki à 22,99€ et pour le payement... je te donnerai l'argent le 28 sa te va? ou alors je peux t'envoyer un chèque par la poste c'est toi qui voit ya pas de souci
Riskbreaker peut me le commander,donc Gilet RSA kaki à 22,99€ et pour le payement... je te donnerai l'argent le 28 sa te va? ou alors je peux t'envoyer un chèque par la poste c'est toi qui voit ya pas de souci
Dernière édition par titi le Jeu 12 Nov - 19:55, édité 1 fois
titi- Sergent
et puis 3*5000 billes ICS 0.20g EXTREME PRECISION 32.4€ avec ta remise.
si sa te dérange pas biensur!!! et hésite pas à le dire.
ou sinon aussi on pourra peu ètre se voir avant d'aller en OP pour que je te donne se que je te dois et pour voir pour les frigue et truc....
merci!
tchou
si sa te dérange pas biensur!!! et hésite pas à le dire.
ou sinon aussi on pourra peu ètre se voir avant d'aller en OP pour que je te donne se que je te dois et pour voir pour les frigue et truc....
merci!
tchou
titi- Sergent
OK ça marche je te prends tout ça de suite. Pour essayer les fringues, ce week-end mes parents me rendent visite j'aurais pas le temps mais dans la semaine c'est possible.
okey no pb!
merci salut
merci salut
titi- Sergent
Page 2 sur 2 • 1, 2