partie du 15/11/09
4 participants
Page 1 sur 1
partie du 15/11/09
super journée!!! la météo a été sympa!! super ambiance, j'ai adoré!!!
la petite partie de nuit été sympa!! il y a eu des bons jeux de son et lumière!^^!
salut
la petite partie de nuit été sympa!! il y a eu des bons jeux de son et lumière!^^!
salut
titi- Sergent
Re: partie du 15/11/09
cet aprem j'ai trouvé sur le terrain une chasuble jaune et une protection de crosse (la partie arrière le talon de la crosse)
Suite à notre passage, le terrain n'était pas plein de peinture de paintball ???
Suite à notre passage, le terrain n'était pas plein de peinture de paintball ???
jean- Soldat
Journée dans l'ensemble plutôt sympa,
Mais un gros point négatif en ce qui me concerne: j'apprécie carrémement pas qu'un joueur ne vienne pas s'excuser après un tir dans la gueule surtout quand il est à 5m planqué derrière les joueurs OUTs!
Sinon merci à titi pour l'invit.
Ciao
Mais un gros point négatif en ce qui me concerne: j'apprécie carrémement pas qu'un joueur ne vienne pas s'excuser après un tir dans la gueule surtout quand il est à 5m planqué derrière les joueurs OUTs!
Sinon merci à titi pour l'invit.
Ciao
Fox- Soldat
nn pas de painture ni rien... tout était cool....
titi- Sergent
L'embour de crosse c me mien celui de mon scar je suis partie il faisai nuit j'avais pas de lampe pour le cherche tu pourra me le donner la prochaine partie STP
Tic et Tac- Soldat
Page 1 sur 1