dimanche 13 Décembre
+10
rom711
Blacktom71
quinio
Riskbreaker
Skullo
hardstylerz
Tic et Tac
Grishka
AURELGBT
titi
14 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: dimanche 13 Décembre
Bon y'a encore du changement chez nous du coté des ravens dont voici la liste mise à jour:
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Gag
-Boris
-JB (peut-etre)
Tu peux enlever Vinc +4 personnes, c'est mort pour eux...
Sinon petite question, acceptez-vous des grenade artisanales (bison 2 dans un rouleau de PQ remplie de grain de riz)?????? On en utilise souvent avec d'autres équipes, ca fait du bruit modérément et les ejections ne sont pas du tout puissante, c'est plus pour faire stresser les joueurs (par le bruit) et mettre un peu de fun dans le jeu. A vous de nous le dire, si c'est un refus il n'y a aucuns problèmes, c'est tout à fait compréhensible!
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Gag
-Boris
-JB (peut-etre)
Tu peux enlever Vinc +4 personnes, c'est mort pour eux...
Sinon petite question, acceptez-vous des grenade artisanales (bison 2 dans un rouleau de PQ remplie de grain de riz)?????? On en utilise souvent avec d'autres équipes, ca fait du bruit modérément et les ejections ne sont pas du tout puissante, c'est plus pour faire stresser les joueurs (par le bruit) et mettre un peu de fun dans le jeu. A vous de nous le dire, si c'est un refus il n'y a aucuns problèmes, c'est tout à fait compréhensible!
Grishka- Soldat
-
Pour avoir testé, oui on les tolère, mais il faudra juste éviter de les jetter trop près des gens à cause du bruit.
loulou vient pu lui aussi alors?
titi- Sergent
Sisi loulou vient, sauf qu'il faut qu'on lui trouve une réplique et c'est pas gagner...
Sinon pour les grenades pas de problèmes, il est évident de ne pas leur jetter dans les oreilles. Mais je demanderais quand même a l'ensemble des gens présent a cette journée si ca ne dérange personne. Auquel cas elle resterons au fond du sac... La caisse a munition est prête, on a passer la soirée a en faire hier!!
Sinon pour les grenades pas de problèmes, il est évident de ne pas leur jetter dans les oreilles. Mais je demanderais quand même a l'ensemble des gens présent a cette journée si ca ne dérange personne. Auquel cas elle resterons au fond du sac... La caisse a munition est prête, on a passer la soirée a en faire hier!!
Grishka- Soldat
-
slt à tous et surtout aux orgas
jai pas envi d'imposer un truc mais vu que la nuit tombe assez tot et qu'il y a du monde qui se deplace de loin serait il pas judicieux de crrer un scenario (envisagé par tous) de 2H apres avoir manger
ca permettra de jouer tt de suite sans chercher pdt des heures
et en plus cela mettra tt le monde d'accord
vous en pensez quoi?
SWAT
jai pas envi d'imposer un truc mais vu que la nuit tombe assez tot et qu'il y a du monde qui se deplace de loin serait il pas judicieux de crrer un scenario (envisagé par tous) de 2H apres avoir manger
et en plus cela mettra tt le monde d'accord
vous en pensez quoi?
SWAT
SWAT- Soldat
ouais atentions les ravens redebarquent en avant pour une peche au espion ^^
SWAT a écrit:
serait il pas judicieux de crrer un scenario (envisagé par tous) de 2H apres avoir manger
SWAT
mais c'est prévu justement, la partie ne se déroule pas comme tout le temps (cad match sans scénar le matin et scénar l'aprèm). Dimanche, dès le matin c'est scénar (cf scénario greenpeace) qui a des impacts sur l'aprèm.
Et j'ai pris en compte, la nuit et les gens qui venait de loin
donc voilou voilou
titi- Sergent
Bon bah mon titi on te fait confiance, c'est vrai que si l'on doit chercher quelqu'un ou quelque chose pendant des heures tu risque d'avoir mal au fesses aprés... Je lacherais la bête patepade a tes trousses, lui ne fait pas de cadeaux!!!
Nan en fait je penses que ca se passera bien, y'a pas de raison mais vu le nombre que l'on sera ca va pas être évident à gérer, va falloir te faire respecter et parler mega fort pour que tout le monde t'écoute!!!
Nan en fait je penses que ca se passera bien, y'a pas de raison mais vu le nombre que l'on sera ca va pas être évident à gérer, va falloir te faire respecter et parler mega fort pour que tout le monde t'écoute!!!
Grishka- Soldat
-
Sinon pour les ravens de Lyon encore un changement d'équipe:
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Gag
-Loulou
-Boris
-+2invités
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Gag
-Loulou
-Boris
-+2invités
Grishka- Soldat
-
GI-jo, tinkiète j'ai tout prévu!!! hihiih, quand j'aurais des explikation, sa sera par équipe de jeu chacun de son côté.... et pi au pire si sa suffit pas je sélectionne 2 mecs dans le tas, bien barraque et yaura de la jambe cassé!!!!
titi- Sergent
comfiramtgion des deux personne dennis et cecilia et peut un autre si il se reveil le matin la je peut rien prommetre
rom711- Soldat
-
GI-jo a écrit:Bon bah mon titi on te fait confiance, c'est vrai que si l'on doit chercher quelqu'un ou quelque chose pendant des heures tu risque d'avoir mal au fesses aprés... Je lacherais la bête patepade a tes trousses, lui ne fait pas de cadeaux!!!
ca va chier pour "l'espion" yark yark ^^
aa les espions..... vous allez aimer le scénar!!!!
titi- Sergent
oki sa marche je te met contre toi ( comme je prendrai ma vengeance!!! ) ^^
titi- Sergent
en se moment tout le monde m'aime.... j'ai plein de menace de mort... c'est cool grrr
titi- Sergent
BON TA PREVU QUOI COMME SENAR DEMAIN UNE BOITE ET UN ESPION
rom711- Soldat
-
j'ai mi le scénar dans le post scénar mdr
je vien de pofiner les derniers détails
c'est du lourd!!!
je vien de pofiner les derniers détails
c'est du lourd!!!
titi- Sergent
Bon voila la dernière liste pour les ravens de lyon est à jour, enfin je sais qui vient a 100%, nos voitures sont organisées, y'a pluka:
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Marie
-Loulou
-Gag
-2 invités
-Gi-jo
-Arketemiss
-V47
-Patepade
-Marie
-Loulou
-Gag
-2 invités
Grishka- Soldat
-
oki oki!!! à tout de suite quand j'organise et ya plein de monde et ya des paparadzi!!!!! sa va couter couter cher!!!!!!
titi- Sergent
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 3 sur 4