v'ignobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot

2 participants

Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot Empty Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot

Message  Grishka Jeu 20 Jan - 10:05

Nous voila de retour de cette belle journée sur le terrain de Saint forgeot de nos amis V'ignobles pour en faire un feedback...

La journée de ce dimanche se commence par un réveil difficile a 5hr00 précise (étant rentrer pour ma part ce même matin d'un anniversaire pour me mettre sous la couette a 3h15...). Je retrouve ensuite mes camarades de lINSA airsoft a 6hr pétante a la doua (spécial dédicace a ghoost l'homme au bras nue même en hiver...) On File ensuite sur dardilly pour récupérer Popof a 6hr15 pétante aussi (première fois de ma vie que je suis a l'heure a 2 rdv d'affilé!). Enfin nous retrouvons le reste de l'assoc Vikings a 6hr45 au péage de belleville comme prévu (un 3eme rdv non loupé, c'est un miracle!). On échange quelques mots, ça papote, quelques vannes; "romain elle est ou la clef?" et on remplit les voitures et c'est parti pour Autun! Le trajet se passe nickel mis a part qu'on se tape un épais brouillard du début a la fin, asser stressant et fatiguant quand tu n'as pas les yeux en façe des trous...

Arrivé sur le terrain, la plupart des joueurs sont dèjà la, mais bon ayant préparer tout notre matos la veille on rattrappe rapidemment notre petit retard une fois arrivé dans la zone neutre.
Les retrouvailles se font avec titi et blacktom, c'est bon de se retrouver aprés tant de parties réussitent par le passé. Titi prend les choses en mains pour le 1er deathmatch de la matinée en nous expliquant les règles d'engagement et de sécurité, passage au chrony et zou direction la colline pour l'équipe russe.
Etant le seul du groupe a connaître le terrain et ayant le choix de notre point de départ, je décide d'emmener mes camarades sur le haut de la colline pour une bonne et simple raison: faut toujours commencer une journée tranquillement sans trop se fatigué! C'est donc se qui se passe, pendant que les francais et américains se mettent sur la geule en contre-bas, nous on est couché dans les feuilles a discuter de la pluie et du beau temps a attendre que quelques courageux du camp adverse veuillent bien venir se casser les pattes sur les pentes vertigineuses de cette fameuse colline. Certains russes veulent en découdre et décident donc de redescendre de notre belle montagne imprenable. Je décide de rester en plan avec certains (tjrs pour la même raison; ne pas trop se fatiguer dés le début, en gardé sous le pieds pour le reste de la journée!) et la on entend dans nos radios que le contre bas de la colline se transforme en boucherie et qu'il faut que nous déscendions en renfort. On éxecute immédiatement cette demande en descendant prudemment la colline. Arrivé sur le chemin en contre bas, on repère quelques adversaires qui n'hésitent pas a nous lancer de la bille copieusement. Apparement ils ne font pas le poids car nous sommes plus qu'eux, mais voila t'il pas qu'a cause de ce putain de brouillard on se rend compte que derrière eux, arrive toute une armée de fou furieux qui se mettent a rusher dans notre direction. Quelqu'uns de chez nous arrivent a passer malgrés tout, d'autres se font sortir et les derniers battent en retraite pour remonter sur la colline (oui oui j'ai faits parti de ceux la en abondonnant honteusement mon petit skypi d'amour en plein milieu de ce bordel).

Arriver en haut on prend tous position vite fait bien fait pour empêcher les fou furieux de monté pour nous déloger. La tâche est facile car nous avons l'avantage de la hauteur. Skypi me rejoint aprés ses 3mins d'attente puisque qu'aucuns médecin n'était venu le sauvé pendant notre débacle en contre-bas (alors que j'étais a ses côtés pour l'aider j'e n'ai pas su prendre mes couilles a 2 mains et me suis enfuit comme un lâche). Bref de nouveau réunit on s'organise pour retenir les joueurs désireux de prendre cette putain de colline, mais pas de bol pour eux, skipy, grishka et bien d'autres sont là, bien décidé a ne laisser filtré aucun être vivant sur les contre-bas de la colline. Les quelques américains et francais viennet se casser les dents sur nous pour notre plus grand plaisir. Les assaillants se calment, on entend plus une mouche volée sur cette colline et c'est pas plus mal. Mais la, par chance, je vois se faufiler en douce 3 je ne sais quoi, essayant de contourner notre colline pour nous prendre a revers. Au départ je fais style qu'on ne les as pas vu, mais avec mon 3eme oeils j'arrivent a perceoir leur progression lente. Skypi me rejoint et scrute a son tour discrêtement leur progression. On vois clairement 2 bonhommes et oh stupeur, un putain de sniper en ghillie pas facile a voir (au fond de moi je me réjouis car je sais que c'est mon ami titi, content puisque je décide que c'est lui qui va en baver et non la mère patrie!) Skypi vise lentement avec sa M4 anti-snipe et une fois que l'un d'eux est a porté shoot! Tir râté malheureusement et la on voit les 3 bonhomme surpris qu'on les ai repérer qui détalent comme des lapins en continuant leur progression malgrés s'être fait rodave. Nous non plus on ne lâche pas le morceau et décidons de les traquer comme des bêtes. A ce moment kuro et alpon arrivent pour nous porter main forte, ce n'est pas de refus; nous somme maintenant 4 contre 3 avec toujours l'avantage de la hauteur. Plus on monte sur l'arrière de la colline et plus ses pentes sont accidentés donc plus difficile pour les assaillants mais d'un autre côtés plus facile car pas mal de mouvements de terrains et trous en tout genre leur permettent de se mettre a l'abris pendant leur lente progression. On échange des tirs entre le haut et le bas de la colline mais sans succés dans aucuns des 2 camps. Avec skypi on décide donc de descendre aller les chercher...mais ultra prudemment car on repère le sniper derrière une énorme souche nous tirant dessus dés qu'il en a l'occasion. Alpon et kuro rafale pendant qu'on l'on descend discrètement en direction de la dernière position connue du sniper. Aprés 5/10 mins de descente stressante (car on ne voyait rien et n'entendions rien) on se rend compte qu'ils avaient battus en retraite sans que l'on s'en rende compte! On fouille quand même les quelques recoins alentours avec l'aide d'alpon qui est descendu nous rejoindre un peu plus bas,pour être certains que la menace n'est plus la. On décide finalement de remonter tout en surveillant nos arrières. Bizarement je ne me souviens plus du tout de la suite de ce deathmatch; est-ce que l'on redescend pour aider nos camarades, est-ce la fin de partie? Je ne sais plus.

Rentré a la zone neutre on déjeune copieusement autour d'un feu vite fait improvisé et d'une bonne bouteille de bière gentillement offerte par kuro.

On reprend un 2eme deathmatch, mais en changeant pour chaque équipe son point de départ.
A peine eu le temps de rejoindre le notre que les americains sont deja sur nos talons. On fonce donc en masse tel un troupeau de vache dans la direction ou il nous semble y avoir personne (direction du pont). Un peu pris de cours, nous prenons un chemin direction les contres-bas de la colline et la en l'espace de 5mins on se fait ravager la face vite fait bien fait, surpris par un groupe d'adversaires qui venait droit sur nous! Les boulets...
On retourne a notre respawn les bras en l'air bien décidé a ne pas refaire la même erreur: on se concerte et décidons d'y aller tranquillement et avec un minimum d'organisation. On se retouve donc a ce nouveau départ a 6/7 russes et c'est parti pour une 2eme tentative en formation colonne avec espacement de 5m entre chacun. On progresse bien, legio en tête, tout baigne, on va pouvoir y aller plus sereinement. Legio fait bien son boulot et nous fait signe de se baisser, contact a proximité mais pas moyen de savoir ou ils sont. On attend discretement et la tout se précise, les adversaire sont en visu et a porté, skypi et legio appui sur la gachette et c'est le carnage du côté oppposé, apparement surpris de notre présence innatendue!

On entend immédiatement la fin de partie aprés cette belle action, bien content d'avoir fait ca proprement. (Perso je fermais la marche et je n'ai pas tiré une seule bille, mais je suis conscient d'avoir participé a cette belle entreprise raconté précédemment...) VIVE LA MERE PATRIEEEEEEEEEE

Ensuite on enchaîne sur la partie avec scénario, on garde les même équipes avec en plus de notre côté un groupe de vieux combattants fort sympatique et surtout jouant pour la majorité en kalash pour le plus grand bonheur de popof et moi même!
Je crois que j'ai une entorse au poignet, donc je vais m'abstenir de raconter le déroulement du scénar, je laisse ce plaisir a quelqu'un d'autre, ce serait top qu'une personne de chaque groupe le fasse (groupe antenne, groupe reco antenne, groupe colline et groupe défense respawn)

Vient le moment du départ, un bon rangement, pas mal de poignées de main, pas beaucoup de bises, des échanges de numéro de portable (pas d'une seule gonzesse malheureusement pour moi) et vient le moment de chargé le coffre et de faire nos derniers adieux a nos amis vikings et v'ignobles.

Aprés 40 mins de trajet je sens que je m'endors totalement au volant alors je n'hésite pas a m'arrêter a un endroit sans danger pour taper une petite sieste de 30mins. Aprés ce repos mérité me revoila parti au taquet avec la grosse patate direction lyon mais avec toujours ce putain de brouillard...

Voila donc en bref, une super journée pour moi mais qui a eu un seul défaut; la présence de brouillard toute la journée. C'est vraiment dommage car les gens étaient corrects et trés sympa, il y a eu de bonnes actions, le scénar était vraiment sympa a jouer, en résumé; un vrai moment Nutella!

Grishka

Grishka
Soldat

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot Empty Re: Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot

Message  titi Ven 21 Jan - 13:28

^^
j'ai l'impression que c'est du copier collé
^^
titi
titi
Sergent
Sergent

Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot Empty Re: Partie du 16/01/2011 au terrain de saint forgeot

Message  Grishka Lun 24 Jan - 12:58

Tout a fait mon cher Titi...

Grishka
Soldat

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé