Partie du 18 Octobre
4 participants
Page 1 sur 1
hummmmmmm
ENCOREEEEEEEEEEE il n'y en n'aura jamais assez des délires comme ça j'ai hâte de revivre d' autres journées comme celle-ci. Très belle tofs en attendant à quand les prochaines ?
Dernière édition par Sony le Jeu 6 Nov - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Partie du 18 Octobre
tres tres belles photos , merci aux preposer aux photos!!!
elle refletent parfaitement cette superbes journée pleine de rebondissements, nous les attendons avec impatience pour les diffuser sur notres fofo pour bien montrer cet journée et pour montrer que l airsoft ca bouge en bourgogne!!!! lol
elle refletent parfaitement cette superbes journée pleine de rebondissements, nous les attendons avec impatience pour les diffuser sur notres fofo pour bien montrer cet journée et pour montrer que l airsoft ca bouge en bourgogne!!!! lol
sidius- Soldat
Très belles images ! Merci aux photographes !
La prochaine fois, j'essaie de ramener une joueuse/photographe de plus.
Et moi je contacte France3
Dernière édition par Sony le Jeu 6 Nov - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
merci à la photographe. super photos et super journée. temps génial très bonne ambiance.je crois qu'on a tous hâte de recommencer......
Invité- Invité
sidius a écrit:tres tres belles photos , merci aux preposer aux photos!!!
revenez quand vous voulez les gars. c'était vraiment une journée sympa. et dès que vous organisez une partie chez vous on arriveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Riskbreaker a écrit:Très belles images ! Merci aux photographes !
cool çà serait bien que l'équipe se féminise un peu je me sens un peu seule mdr
Invité- Invité
ah jvois qu'il y a encore eu du monde à cette partie, c'est génial
pour m'excuser de mon absence, je posterais des photos de mon petit voyage à paris au mondial de l'auto (voilà la raison^^) ou je suis, chose quand même assez incroyable tombez nez à nez avec riskbreaker et ça copine en plein milieu du stand seat
pour m'excuser de mon absence, je posterais des photos de mon petit voyage à paris au mondial de l'auto (voilà la raison^^) ou je suis, chose quand même assez incroyable tombez nez à nez avec riskbreaker et ça copine en plein milieu du stand seat
ghost- Photographe
-
ghost a écrit:ah jvois qu'il y a encore eu du monde à cette partie, c'est génial
cool c'est génial que vous vous connaissez
Invité- Invité
Page 1 sur 1