Frenchy airsoft
4 participants
Page 1 sur 1
Frenchy airsoft
Je mets les vidéos de cette équipe parce que je trouve qu'elle représente bien l'Airsoft.
Re: Frenchy airsoft
sa je trouve que c'est énorme ces une équipe qui se prend vraiment pas la tete et pour moi le airsoft c sa a bientot tout le monde et faite plein de a out
Mort à LE airsoft et vive L'airsoft !
J'en profite pour rajouter celle-là que j'aime beaucoup sur une magnifique musique du film Conan le barbare.
Et puis aussi par nostalgie de cet hôtel abandonné vers Béziers qui était un super terrain ! Super comme tous les joueurs de là-bas d'ailleurs !
C'est là où j'ai débuté l'airsoft :
Je suis le plus à droite avec un treillis F2 vert dans lequel je n'arrive plus à rentrer...
Les gens normaux, la 1ère chose qu'ils font quand ils ont le permis de conduire en été, ils foncent à la plage. Après il y a les tarés pour partir faire des parties d'airsoft à la place !
J'en profite pour rajouter celle-là que j'aime beaucoup sur une magnifique musique du film Conan le barbare.
Et puis aussi par nostalgie de cet hôtel abandonné vers Béziers qui était un super terrain ! Super comme tous les joueurs de là-bas d'ailleurs !
C'est là où j'ai débuté l'airsoft :
Je suis le plus à droite avec un treillis F2 vert dans lequel je n'arrive plus à rentrer...
Les gens normaux, la 1ère chose qu'ils font quand ils ont le permis de conduire en été, ils foncent à la plage. Après il y a les tarés pour partir faire des parties d'airsoft à la place !
Très sympas cette vidéo, et la musique .
Dommage que cette équipe ne soit plus, elle avait l'air sympas.
Ta bien changé Ris
Dommage que cette équipe ne soit plus, elle avait l'air sympas.
Ta bien changé Ris
juste géniales les vidéos, çà donne vraiment l'image exacte de l'airsoft et il faut absolument préserver ces valeurs du jeu ok mais sans prise de tête, beaucoup de rencontres sympas et énormément de délires
PS : RIS t'aurait pas un peu grossit ??????
PS : RIS t'aurait pas un peu grossit ??????
sunshine71- Sergent
-
sunshine71- Sergent
-