Partie le 04/10/08
4 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1
Partie le 04/10/08
Partie organisée le samedi 04 octobre, a notre terrain de 10h à 12h ( entrainement pour prendre ces reperes ) et de 14h à 19h.
Pour le moment nous sommes au moins une dizaine. Si vous connaissez du monde a faire venir, faites passer le message
Pour le moment nous sommes au moins une dizaine. Si vous connaissez du monde a faire venir, faites passer le message
Styrkaar- Caporal
-
Re: Partie le 04/10/08
Voilà le type de partie que je propose pour samedi:
Choisir deux Qg, où on installerais un Cahier.
Le but du jeux sera de capturer un batiment.
A chaque fois qu'un joueur sera touché il devra aller dans son Qg respectif afin d'y mettre une barre devant son pseudo (Chaque bar correspondra à une touche).
A la fin du temps, l'équipe qui aura le plus de joueurs dans le batiment sera déclarée gagnante.
Et les barres serviront à créer des statistiques des joueurs.
Qu'en pensez vous?
Choisir deux Qg, où on installerais un Cahier.
Le but du jeux sera de capturer un batiment.
A chaque fois qu'un joueur sera touché il devra aller dans son Qg respectif afin d'y mettre une barre devant son pseudo (Chaque bar correspondra à une touche).
A la fin du temps, l'équipe qui aura le plus de joueurs dans le batiment sera déclarée gagnante.
Et les barres serviront à créer des statistiques des joueurs.
Qu'en pensez vous?
Pour le scénario , je pense que ca peut le faire .
Par contre sur l'histoire des statistiques des jouers . . . la je suis pas ur que tous le monde adére. Beaucoup d'airsofteur , joue pour le fun , biensur aussi pour ne pas ce faire sortir toutes les 30 secondes .
Mais le principal est de passé une bonne journé .
Sinon comment fait t'on pour venir ?
Par contre sur l'histoire des statistiques des jouers . . . la je suis pas ur que tous le monde adére. Beaucoup d'airsofteur , joue pour le fun , biensur aussi pour ne pas ce faire sortir toutes les 30 secondes .
Mais le principal est de passé une bonne journé .
Sinon comment fait t'on pour venir ?
Quand je dis "Statistiques c'est le nombre de fois que le joueur aura été touché pendant la partie.
Tu connais Autun?
Tu connais Autun?
Sinon je propose aussi ca comme partie:
Il y a deux équipes.
Des drapeaux seront installés dans le batiment principal.
Une équipe devra aller de son QG au batiment, récupérer un drapeau puis aller le positionner. les joueurs de cette équipe n'auront que 3 vies.
L'autre équipe devra empecher la première de déposer ses drapeaux.
Les joueurs de cette équipe n'auront aucune limite de vies.
Puis les équipes échangeront leur rôle.
Qu'en pensez vous?
Il y a deux équipes.
Des drapeaux seront installés dans le batiment principal.
Une équipe devra aller de son QG au batiment, récupérer un drapeau puis aller le positionner. les joueurs de cette équipe n'auront que 3 vies.
L'autre équipe devra empecher la première de déposer ses drapeaux.
Les joueurs de cette équipe n'auront aucune limite de vies.
Puis les équipes échangeront leur rôle.
Qu'en pensez vous?
Pour le scenario, je reflechi pour ma part, ainsi que le president de l'assoc.
Pour ce qui es du terrain, il se trouve pas tres loin d'autun ( Les télos pour etre precis ) voir le lien==> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=les+telots&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.580177,19.775391&ie=UTF8&t=h&z=16
Pour ce qui es de nous rejoindre, pas de soucis, envoi par message priver ton numero de telephone. si on doit tapeller. Je t'envoi pour ma part mon num si tu es perdu en essayant de trouver le terrain
En esperant voir te voir, et beaucoup d'autre personne aussi
Pour ce qui es du terrain, il se trouve pas tres loin d'autun ( Les télos pour etre precis ) voir le lien==> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=les+telots&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.580177,19.775391&ie=UTF8&t=h&z=16
Pour ce qui es de nous rejoindre, pas de soucis, envoi par message priver ton numero de telephone. si on doit tapeller. Je t'envoi pour ma part mon num si tu es perdu en essayant de trouver le terrain
En esperant voir te voir, et beaucoup d'autre personne aussi
Styrkaar- Caporal
-
je vous tien au courant rapidement , j'ai pas eu temp de contactéles des collégue .
sinon merci pour les infos
sinon merci pour les infos
Salut!
j'ai lancé l'info aux potes comme convenu, je ne sais pas encore qui vient. Pour ma part je pense vous rejoindre vers 14H30 car je travaille le matin.
:pirat:
j'ai lancé l'info aux potes comme convenu, je ne sais pas encore qui vient. Pour ma part je pense vous rejoindre vers 14H30 car je travaille le matin.
:pirat:
AURELGBT- Soldat
-
Si tu pouvais essayer 14h ca pourrait etre bien, mais je ne t'oblige pas ^^ pat contre si tu pouvais m'envoyer par MP ton numero de port s'il te plait ca pourrait m'arranger.
Merci
Merci
Styrkaar- Caporal
-
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 1 sur 1