v'ignobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partie du 10 Janvier

+17
Red Snake
teddy71
rom711
SWAT
Skullo
MAJE
sunshine71
ghost
NOx
hardstylerz
titi
Grishka
Tic et Tac
Riskbreaker
trim71
quinio
Blacktom71
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Scorpio Sam 9 Jan - 23:58

**très déçue**

Je pensais avoir rencontrer des gens respectueux. Pour ma part l'âge est loin de faire la sagesse et en voici encore une preuve...
Ah oui, il est vrai que nous ne sommes que des gamins.. c'est certainement pour ca, que nous ne sommes pas autant aigrie que toi, Sony.

Si il y a des rancunes quelconque entre des joueurs, ca ne serait pas plus simple d'en discuter ? plus tôt que de s'insulter sur des prétextes infantiles? oh j'ai dit infantile .. désolée, j'oubliai, vous êtes "responsables" et "sages", au point de ne pouvoir se contenir lors d'une discussion tranquille, où tout le monde attendaient l'avis final des responsables des V_ignoble ( oh le respect est très enfantin, je le concède et les colères non justifiées sont souvent synonyme de discernement apparemment)

Surement a bientot dans le respect, la joie et la bonne humeur d'une passion commune.
Scorpio
Scorpio
Soldat

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 8:17

Déja change la couleur de ton écriture car ça pique les yeux. Autre chose quand on annule une partie faut respecter notre choix oui je dis (NOTRE CHOIX ) après concertation nous avons décidé que .......... point barre. De toute façon vous avez beau dire ce que vous voulez je m'en tape le coquillard je ne vous connais que sur le terrain et non dans la vie de tous les jours donc je n'ai aucun regrets. Certes le terrain ne nous appartiens pas mais nous sommes quand même un peu responsable, vers qui croyez vous que les autorités vont se retourner en cas d'incidents ? hé bien nous du fait que nous avons fait les démarches auprès de la gendarmerie et du maire. Mais je pense que vous n'êtes pas assez mûre pour comprendre ( oups désolé encore un propos mal placé ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Scorpio Dim 10 Jan - 9:45

Tu ne connais en effet rien de nous, je ne vois pas comment tu pourrais savoir si nous sommes mature ou non, ta répartie faiblit.

Si tu as si peur, pourquoi t'investir la dedans ? pourquoi ne pas passer les reines à d'autre de votre Team? Je le redit, la peur n'évite pas le danger. Je suis désolée, mais comme vous l'avez dit, en temps dégagé il y a déjà eut au moins deux personnes qui sont tombés dans un trou (oui deux pas une seule). Alors franchement je vois pas la différence entre un tapis de neige et un tapis de feuilles qui recouvre un trou.

Et au fait tu a repris ton compte sur le forum (depuis ta dernière embrouille), juste pour "casser" les gens? C 'est très mature en effet.Brice

Mais bon après tout, on ne t'en veux pas tu es Sony. ( et là je parierai que je suis loin de parler que pour moi)

@BlackTom71 :Pour moi ce post devrait être gelé, ca ne mène nul part.

Ps: il y a donc déjà eu des incidents, et à ma connaissance personne est aller voir les autorités pour vous faire des embrouilles.
Scorpio
Scorpio
Soldat

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 9:58

Si j'ai repris mon compte comme tu le dis si bien c'était surtout pour reprendre les choses en main et puis !!!!!!!!! en quoi cela te regarde ? nous sommes en république et libre de notre choix non ? et pourquoi gelé ce post je n'en vois pas l'intérêt cela montre enfin votre imaturité et enfin d'un autre coté rien ne t'oblige a répondre à mes propos tu peux toujours faire l'autruche on ne t'en tiendra pas rigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  NOx Dim 10 Jan - 10:20

Drôle de façon de prendre les choses en main que de se mettre des personnes à dos en proclamant que tu t'en fou parce que tu ne les vois que sur le terrain, mais bon chacun sa vision des choses, bonne continuation à toi
NOx
NOx
Soldat

Nombre de messages : 17
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 10:24

Rien ne serait arrivé si ils auraient accepté l'annulation d'autant plus que je n'ai pas ma langue dans la poche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  NOx Dim 10 Jan - 10:44

Oui mais suite à l'annulation je crois qu'un membre des V'ignobles avait laissé envisagé la possibilité de faire tout de même la partie, donc je pense pas qu'il était vraiment nécessaire de se prendre la tête comme sa étant donné que ce n'était pas très clair, les joueurs ont simplement expliqué que si la partie était maintenu certains d'entre eux seraient présent, il aurait suffit de dire clairement que ce n'était pas du tout possible, en toute courtoisie, et ont auraient compris.
Allé bonne journée à tous et à bientôt pour une prochaine partie tir
NOx
NOx
Soldat

Nombre de messages : 17
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 10:49

cela a été dit clairement en rouge et en gras et ce n'est pas parce-qu'on est membre d'une team que l'on est majoritaire pour revenir sur une décision d'annulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Scorpio Dim 10 Jan - 10:51

Ne pas avoir sa langue dans sa poche signifierai que tu es quelques choses à dire, quelques arguments construits, hors ça n'est pas le cas. Tu l'ouvres, juste pour en mettre autant que tu peux dans la tête des gens, pour assouvir certainement une petite frustration personnelle de manque de pouvoir dans ta vie quotidienne. La république.. c'est un joli mot, mais c'est un peu facile de l'utiliser pour ta défense tout en la bafouant en t'insurgeant sur le fait que plus d'une vingtaine de joueurs débattent gentiment sur votre décision ( de trois personnes).

De plus la république, ne permet en rien d'être irrespectueux envers les autres n'ayant pas le même avis que toi, on appel ca, plutôt de l'intolérance et de l'autocratie. Et je pense plutôt que ca serait plus sage, de geler un post aussi inutile, non parce que j'ai "peur" de me confronter bêtement à tes propos inutiles, mais plutôt car ca flood votre forum et que ça ne mène a rien. Tu doit surement être le seul à ne pas le comprendre.

Ciao


Dernière édition par Scorpio le Mar 19 Jan - 10:11, édité 1 fois
Scorpio
Scorpio
Soldat

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:04

Tu peux philosopher autant de temps que tu veux j'ai mes opinions et toi les tienne ne mêle pas ma vie quotidienne à l'airsoft autant que je sache je n'ai nullement été irrespectueux envers vous si vous êtes borné de la feuille j'y peux rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  titi Dim 10 Jan - 11:08

Sony a écrit:Si j'ai repris mon compte comme tu le dis si bien c'était surtout pour reprendre les choses en main.

reprendre les choses en main.... qui a organisé les parties durant ton embrouille car plus personne ne pouvait jouer? combien ont fait un break(ne plus jouer avec nous) à cause de ton embrouille? mais bon heureusement, tu es revenu pour reprendre les choses en main...

je sais que tu auras toujours le dernier mot et que tu nous montrera encore ta supériorité,ta maturité...j'espère pour les autres que ces dernières n'entrainerons pas trop d'embrouilles...
parfois tenir sa langue pour l'intérêt de tous est préférable...

pour ma part si il n'y a pas plus de reconnaissance que ça, ni d'effort de fait, s'en sera fini pour moi, à mon grand regret car j'apréciais vraiment jouer avec les personnes de cette équipe!!! pour moi l'airsoft ne signifie prise de tête à tout va, c'est pourtant tellement agréable quand tout se passe bien, dommage que certain ai besoin de gacher cette joie!
titi
titi
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 346
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:20

titi a écrit:
Sony a écrit:Si j'ai repris mon compte comme tu le dis si bien c'était surtout pour reprendre les choses en main.

reprendre les choses en main.... qui a organisé les parties durant ton embrouille car plus personne ne pouvait jouer? combien ont fait un break(ne plus jouer avec nous) à cause de ton embrouille? mais bon heureusement, tu es revenu pour reprendre les choses en main...

je sais que tu auras toujours le dernier mot et que tu nous montrera encore ta supériorité,ta maturité...j'espère pour les autres que ces dernières n'entrainerons pas trop d'embrouilles...
parfois tenir sa langue pour l'intérêt de tous est préférable...

pour ma part si il n'y a pas plus de reconnaissance que ça, ni d'effort de fait, s'en sera fini pour moi, à mon grand regret car j'apréciais vraiment jouer avec les personnes de cette équipe!!! pour moi l'airsoft ne signifie prise de tête à tout va, c'est pourtant tellement agréable quand tout se passe bien, dommage que certain ai besoin de gacher cette joie!

Mais franchement si tu as encore un peu de jugeote dans ton cerveau tu pourra faire ce rapprochement: le jour ou j'avais décidé d'arrêter certaines personnes ont été dégouté et décidé de faire un break pendant ce temps si tu vois de qui je parle cela m'as tellement foutu les boules de les voir comme ça que je suis revenu et ce leur a permis de reprendre l'airsoft je parle bien-sur du staff alors avant de l'ouvrir tu devrais ne serais se qu'un peu réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Aranix Dim 10 Jan - 11:59

oula !

j'arrive apres la guerre encore une fois,bon je connais pas vos histoires mais c'est dommage d'en arriver la pour une partie annulée.

vous êtes la seule team dans un rayon de 100 bornes a accepter tout le monde a jouer chez vous.vous vous etes fait un nom grace a ca et aussi grace a vos parties sans prises de têtes.

faites pas les mêmes conneries que nous en côte d'or,prenez vous pas la tête avec des trucs qui servent a rien.
ca sert a rien de parler de ce genre de choses sur un forum,ca ne fait qu'empirer les choses.rencontrez vous autour d'un verre et discutez ensemble.la au moins sa sera constructif et les choses seront clairement dites.

pour l'avoir fait je peux vous dire que ca a résolue bien des problemes...

une partie d'annulée c'est quoi,franchement c'est pas la mort,yen aura d'autres.

j'espere que ca repartira pas en sucette et qu'on rejouera dans une bonne ambiance la prochaine fois.
Aranix
Aranix
Soldat

Nombre de messages : 37
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  sunshine71 Dim 10 Jan - 12:04

BON STOPPPPPPPPPPPPPP, on ne va pas passer le we là dessus. Des parties il y en aura d'autres. La fin du monde n'est prévue que pour 2012 alors.... Cool Cool Cool Cool peace peace peace peace peace peace peace peace
sunshine71
sunshine71
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Dim 10 Jan - 12:16

Aranix a écrit:oula !

j'arrive apres la guerre encore une fois,bon je connais pas vos histoires mais c'est dommage d'en arriver la pour une partie annulée.

vous êtes la seule team dans un rayon de 100 bornes a accepter tout le monde a jouer chez vous.vous vous etes fait un nom grace a ca et aussi grace a vos parties sans prises de têtes.

faites pas les mêmes conneries que nous en côte d'or,prenez vous pas la tête avec des trucs qui servent a rien.
ca sert a rien de parler de ce genre de choses sur un forum,ca ne fait qu'empirer les choses.rencontrez vous autour d'un verre et discutez ensemble.la au moins sa sera constructif et les choses seront clairement dites.

pour l'avoir fait je peux vous dire que ca a résolue bien des problemes...

une partie d'annulée c'est quoi,franchement c'est pas la mort,yen aura d'autres.

j'espere que ca repartira pas en sucette et qu'on rejouera dans une bonne ambiance la prochaine fois.

Au moin une personne de sensée qui ne juge pas contrairement à d'autres je commencais a désespérer lol! . On me fait la remarque de garder mes rancœurs alors que je n'ai absolument aucune dent contre qui que ce soit bien au contraire. Mais quand ton me fais des remarques à moitié fondées je riposte cela fait partie de mon tempérament et je ne changerais pas que cela plaise ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty terrain

Message  jean Lun 11 Jan - 10:53

certains le savent je ne pratique pas l'airsoft mais le paintball sur le terrain de la mairie de saint forgeot, il est clair que vu le nombre de personnes inscrites pour la partie et aux vues des conditions climatiques, vous avez bien fait d'annuler la partie.

Car non les trous ne sont pas tous balisés, cest dailleurs impossible, on en découvre souvent des nouveaux.
De plus par ce temps les branches tombent et arrachent la rubalise déjà décoloré par le soleil.

le toit du batiment principal en ruine travail énormément avec le froid et l'eau une reconnaissance s'imposait avant.

certain trou sont plein d'un melange deau de détritus et de feraille et avec le gel sa glisse de partout aux abords de batiments

avec un petit groupe restrint et habitué sa peut passer mais pas à + de 20 avec des nouveaux, ca n'aurait pas été raisonnable.

dautant plus que le chemin daccès est impraticable en voiture plein de boue, il faut quand meme pensée aux riverains

pour finir il a neigé fin décembre, j'avais prevu une partie de paintball avec une 15aine de débutant, et jai tout annulé pour les meme raisons le gel en moins.

A bientot.

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Invité Lun 11 Jan - 17:20

Sony a écrit:
jean a écrit:certains le savent je ne pratique pas l'airsoft mais le paintball sur le terrain de la mairie de saint forgeot, il est clair que vu le nombre de personnes inscrites pour la partie et aux vues des conditions climatiques, vous avez bien fait d'annuler la partie.

Car non les trous ne sont pas tous balisés, cest dailleurs impossible, on en découvre souvent des nouveaux.
De plus par ce temps les branches tombent et arrachent la rubalise déjà décoloré par le soleil.

le toit du batiment principal en ruine travail énormément avec le froid et l'eau une reconnaissance s'imposait avant.

certain trou sont plein d'un melange deau de détritus et de feraille et avec le gel sa glisse de partout aux abords de batiments

avec un petit groupe restrint et habitué sa peut passer mais pas à + de 20 avec des nouveaux, ca n'aurait pas été raisonnable.

dautant plus que le chemin daccès est impraticable en voiture plein de boue, il faut quand meme pensée aux riverains



pour finir il a neigé fin décembre, j'avais prevu une partie de paintball avec une 15aine de débutant, et jai tout annulé pour les meme raisons le gel en moins.

A bientot.

MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  sunshine71 Mer 13 Jan - 7:07

Entièrement d'accord avec toi JEAN, effectivement il va falloir revoir sérieusement le balisage. Mais malheureusement en ce qui concerne la bâtiment je ne vois guère de solution, si ce n'est la "prudence" et encore scratch scratch .....
sunshine71
sunshine71
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  jojo89 Mer 13 Jan - 14:47

c vraiment dommage pour le batiment car s'il y était en super état le toit donnerait des stratégi formidable yabon
jojo89
jojo89
Soldat

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : auxerre
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

http://asfo.actifforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  sunshine71 Mer 13 Jan - 16:05

je sais bien mais c 'est loin d'être le cas.
sunshine71
sunshine71
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  jean Sam 16 Jan - 14:25

cest toujours le meme prob, quand on est pas nombreux sur le toit j'y vais cest meme super agréable, mais quand il y a des joueurs non averti c'est interdit.

je veux pas me retrouver a varenne pour un accident.

jean
Soldat

Nombre de messages : 53
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  SWAT Sam 16 Jan - 15:46

c'est qd que l'on se refait une partie avec vous !!!!!

j'adore le terrain j'adore l'ambiance !!!!

SWAT
Soldat

Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Blacktom71 Sam 16 Jan - 19:18

Il faudrait qu'on fasse un repérage et un re-balisage avant de rejouer, je prévoyais de faire ca le weekend prochain, donc ca signifierait une partie la semaine suivante.
Blacktom71
Blacktom71
Maréchal Admin
Maréchal Admin

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/09/2008

https://v-ignobles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Tic et Tac Sam 16 Jan - 19:21

moi ca me va si il faut je peut aider.

Tic et Tac
Soldat

Nombre de messages : 35
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Blacktom71 Sam 16 Jan - 19:22

Et bien pas de souci, si d'autre personnes veulent aider, j'ai ouvert un sujet dans l'open Bar.

https://v-ignobles.forumactif.org/open-bar-f5/journee-entretien-du-terrain-t390.htm
Blacktom71
Blacktom71
Maréchal Admin
Maréchal Admin

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/09/2008

https://v-ignobles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 5 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser