v'ignobles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partie du 10 Janvier

+17
Red Snake
teddy71
rom711
SWAT
Skullo
MAJE
sunshine71
ghost
NOx
hardstylerz
titi
Grishka
Tic et Tac
Riskbreaker
trim71
quinio
Blacktom71
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 6 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  SWAT Dim 17 Jan - 20:58

Ah putain jai hate de re jouer avec vous
ciao les filles

SWAT
Soldat

Nombre de messages : 35
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10 Janvier - Page 6 Empty Re: Partie du 10 Janvier

Message  NOx Ven 22 Jan - 20:11

jean a écrit:cest toujours le meme prob, quand on est pas nombreux sur le toit j'y vais cest meme super agréable, mais quand il y a des joueurs non averti c'est interdit.

je veux pas me retrouver a varenne pour un accident.

On peut être aussi averti qu'un vieux singe dans l'espace sa n'empêche pas qu'un accident peut arriver, c'est pour sa que l'équipe des V'ignobles à interdit l'accès au toi, qu'on soit nombreux ou pas.
Sache que s'il t'arrive un accident ce ne sera d'ailleurs pas que ton problèmes puisque les parties, autant de paintball que d'airsoft, deviendraient probablement interdites sur ce terrain.

En tout cas si tu veux venir aider pour le balisage et l'entretien du terrain avec peut être d'autre paintballer pense à le signaler ici : https://v-ignobles.forumactif.org/open-bar-f5/journee-entretien-du-terrain-t390.htm ^^

Plus on est et plus ce sera rapide, d'ailleurs il peut y avoir possibilité de faire une petite partie après peut être ? (Je sais pas ce que Blacktom en pense)
Donc à la limite SWAT et d'autre sa peut être l'occasion d'échanger quelques billes Cool
NOx
NOx
Soldat

Nombre de messages : 17
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser