Partie du 10 Janvier
+17
Red Snake
teddy71
rom711
SWAT
Skullo
MAJE
sunshine71
ghost
NOx
hardstylerz
titi
Grishka
Tic et Tac
Riskbreaker
trim71
quinio
Blacktom71
21 participants
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Partie du 10 Janvier
Super!!! les stars presents a 5
teddy71- Soldat
attend avant de crier victoire, c'est quand même black l'orga de départ donc je ne peux dire si c'est ok ou pas à sa place, c'est une question de respect envers lui. faut attendre qu'il se connecte.j'espère pas trop tard.... ^^
titi- Sergent
Blacktom a annulé la partie pour des raisons de sécurité la partie sera repoussée à plus tard ( Alors arrêtez vos caprices de gamins irresponsables )
Invité- Invité
en des termes plus sympa auraient mieux quand même....
titi- Sergent
Moi je ne prends aucune responsabilité, je laisse la partie annulée, après si vous voulez quand même y aller, allez y mais si vous avez un souci , j'aurais prévenu.
N'oubliez pas qu'il y a des trous dans le terrain, avec la neige...
N'oubliez pas qu'il y a des trous dans le terrain, avec la neige...
ho ptin moi je suis super hyper méga dég (enfin comme vous quoi...), j'avais prévu d'aller faire les soldes aujourd'hui et je n'ai pas pu à cause de la neige snif snif snif. Je ne vais pas m'en remettre
sunshine71- Sergent
-
je voudrais savoir pour tous les autres svp
titi- Sergent
5 partants mais merci quand meme pour le foutage de gueule
teddy71- Soldat
Skullo- Soldat
-
3 pour ma part
titi- Sergent
super l'ambiance,merci sony et sunshine pour vos belle phrases........nous on sera 8 mais moi perso sa ne me derange pa du tout je joué ds la neige!cela peu etre interressant comme type de jeu et si mes informations sont bonne les trous sont banalisés...et les gens (peu etre pas tous)connaissent le terrain...alor maintenant si c'est annulé on se dit a bientot.....
hardstylerz- Soldat
donc on serai deja 22
teddy71- Soldat
Vous n'avez rien compris !!!!!!!! je tiens quand même a vous mettre au jus a chaque fois qu'une partie est organisé par nous même et par mesure de sécurité nous contactons Mr Martinez qui est lui Président de l'association de chasse d'autun afin d'éviter de grave accidents si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!!! D'autre part nous sommes les seul au jour d'aujourd'hui a pouvoir pratiquer l'airsoft sur le terrain avec l'accord tacite de Mr le Maire de Saint Forgeot. Donc si il arrive un quelconque incident nous nous serons en aucun cas responsable que cela soit dit!!!!!
Invité- Invité
c est très clair sony vous n etes en rien responsable
mais
neige=chasse interdite
Titi= V-ignoble
@teddy total 16 et non 22
mais
neige=chasse interdite
Titi= V-ignoble
Skullo- Soldat
-
Un terrain d'airsoft n'est pas "un jardin d'enfants", surtout celui de st forgeot (même si effectivement il a été balisé au maximum et que beaucoup de joueurs le connaissent à présent). La preuve en est qu'un joueur s'est viandé dans un trou il n'y a pas si longtemps.
Quant à mon foutage de gueule (que j'admets et que j'assume), si certains se sont sentis visés j'en suis désolée, mais c'est sans doute qu'il y avait une part de vrai dans mes propos.....!!!!! Sur ce bonne journée, vous serez plus calmes demain soir
Quant à mon foutage de gueule (que j'admets et que j'assume), si certains se sont sentis visés j'en suis désolée, mais c'est sans doute qu'il y avait une part de vrai dans mes propos.....!!!!! Sur ce bonne journée, vous serez plus calmes demain soir
sunshine71- Sergent
-
Skullo a écrit:c est très clair sony vous n etes en rien responsable
mais
neige=chasse interdite
Titi= V-ignoble
Pour ta gouverne Titi n'est que membre des V'ignobles et non l'organisateur principal des parties. Et n'a aucune autorisation à ce jour que se soit verbale ou orale du maire.
Invité- Invité
sa sert a rien de ce prendre le tete pour une partie,on veu juste passer une bonne journée comme dab meme si il y a un peu de neige (nou perso a montceau ya pa beaucoup de neige,on voit l'herbe) donc aprés si c'est vraiment trop dangereux pour vous on laisse tombé...et je pense que sa serai judicieux car vous pourisser le topic pour une histoire de responsabilité...
donc perso sa me prend la tete alors tant pis pour demain les 5 prevu avec moi ne viendrons pas...en esperant une prochaine partie^^
donc perso sa me prend la tete alors tant pis pour demain les 5 prevu avec moi ne viendrons pas...en esperant une prochaine partie^^
hardstylerz- Soldat
moi non plus sujet clos
Skullo- Soldat
-
sony tu pouvais garder tes propo...merci mais pour ta personnalité un peu deplacé...il faut que je le prenne bien ou pas!
hardstylerz- Soldat
Allez STOP je préfère regarder le match bien au chaud dans mes charentaises Ha oui je ne vois quel genre de propos déplacés j'ai eu ???????????????? ( l'initiative intelligente ????? ) Heuuuuuu c'était plutôt flatteur pour toi .
Invité- Invité
pk envoyé toujours des piques??? je comprendrais jamis sa!!
salut à tous à la prochaine!!
salut à tous à la prochaine!!
titi- Sergent
ahh oki pas de sousi alor,j'ai peu etre mal interpreté tes mots...sur ce bonne nuit a tous @++
hardstylerz- Soldat
Sony ,t'en deviens plus que pathétique , tu as ton avis ok c'est tout a fait respectable mais pourrir d'autre joueurs qui veulent se faire une partie tranquille sans se prendre la tête pour des conneries.... ces joueurs comprennent très bien les risques contrairement à ce que tu parais croire...... (chacun a une responsabilité civile, on est tous majeur, la chasse comme l'a dit notre ami Skullo est belle et bien fermée, il y a des trous oui ok je suis bien placé pour le confirmer jsuis déja tomber dans l'un qui n'était pas balisé, or je suis toujours la, faut arrêter la parano, la peur n'évite pas le danger...T'es pas la seule personne "responsable", Titi malgré que vous lui donner pas la main aurait pu très bien organiser : il est majeur et vacciné et surement moins frileux ....fin bref ce n'est que mon avis après t'en fais ce que tu en veux , je m'en fout de toute , je tiens juste a être franc, a dire ce que je pense point final
Ciao a une très prochaine partie j'éspère
Ciao a une très prochaine partie j'éspère
Red Snake- Soldat
-
A lyon c'est le déluge de neige depuis 2hr de l'aprem, les routes principales ne sont même pas dégagées, l'A6 par exemple proche de foruvière, ya de la neige sur les 3 voies, de la neige bien tassés et la il neige encore et encore...Donc les lyonnais ne pourront pas venir avec grand regret!!!
Grishka- Soldat
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
v'ignobles :: Espace membres :: Archives
Page 4 sur 6